top of page

Il est arrivé à la fac l'année passé et à redoublé sa première année, ses notes n'étaient pas fameuses et il m'a demandé de l'aider pour rattraper le niveau pendant l'été et pour faire le bonhomme à la rentrée pour sa seconde fois. J'ai hésité et je regrette.

Plus le temps passait et plus je me suis entiché de lui, il... Il jouait avec moi, il posait sa main sur ma cuisse, il me faisait rire, il me faisait jouir tout simplement dès que nous étions dans mon lit. Il faisait attention à moi, à ce qu'il faisait. Et j'ai appris que ce n'était qu'un stupide paris. Que c'était de me dévergondé et de faire de moi, qu'un nom de plus à son tableau de chasse de merde. Si vous saviez comme je lui en veux.. Il m'a humilié devant toute sa bande d'abrutis de pote, je le déteste. Il m'a brisé le coeur. Alors que je croyais le rendre plus humains, plus gentil et aimable, plus à l'écoute des gens, il m'a dévoilé son vrai visage, visage qui ne changera jamais, enfoiré de merde. J E    L E    H A I S  !!!!! Je le déteste putain.. Il m'a tellement rendu minable cet Americano-Coreano de merde de 19 ans.. Je le déteste..

Saurez-vous être la fille pour qui il claquera tout et tombera amoureux de vous?

 

Une de ses conquêtes.

Cold - Maroon 5
00:0000:00

Akio

Cet enfoiré ? C'est simple, il s'appelle Akio et c'est un connard de première. Il est président à la tête d'une fraternité où il vit prétextant que ses parents sont en Corée, alors que je suis sûr que ses pas vrais. Il est calculateur, froid, manipulateur, coureur de jupons, caractériel, bagarreur, prétentieux, avide de soi, un malhonnête petit enfoiré bourré de thune.

bottom of page