top of page

Ils ont une putain de baraque de ouf. Pardon, je ne devrais pas mal parlé, je suis désolée.

Enfin bon, leur mère les a inscrit dans le lycée où je suis, qui est le lycée le plus réputé du Japon, le plus chère et où il n'y a que les meilleurs élèves.

Eishi à très vite su s'imposer par son fort caractère, il a vite commencé à prendre la confiance, en voyant que beaucoup de filles, dont moi tombait sous son charme. Beaucoup ont eu la douloureuse déception de le savourer au lit qu'une seule nuit et de profiter..

Son frère, bien plus zen, lui s'est fait remarquer par ses excellentes notes. Il dépasse tout le monde, il est arrivé et a mit la raclée à tous, aha. C'était mémorable quand il s'est fait insulté, quand des gars lui ont dit "tu n'auras pas ta place dans ce lycée, t'es nul" et que Eimishi a finit avec 19,87 de moyenne au semestre aha, j'ai tellement ris en voyant les gars se décomposer.

Après.. Je ne sais que dire.. Ah si oui. Ne toucher pas à Eimishi.. Son jumeau peut se révéler très .. Protecteur, violent et possessif, ne tenter pas le diable.. En revanche, le contraire ne s'est jamais produit, et personne s'en ai prit à Eishi, donc je sais pas comment Eimishi réagirait, je pense très mal.. Il est sûrement un faux calme..

Saurez vous faire devenir Eishi un garçon posé, et Eimishi, un garçon moins accrocs aux études?

 

Une amourette de Eishi.

Lil Mama - Jain
00:0000:00

Eishi & Eimishi

Ah, vous parlez du garçon qui se regarde dans le miroir ? Et bien non, ce sont deux jumeaux. Ils sont identiques, il est presque impossible de les reconnaître par rapport aux physique.

A vrai dire, on les reconnait que par leur caractère, et j'ai eu la mauvaise idée de sortir avec Eishi.

Mais reprenons depuis le début. Nous sommes au Japon, et ces deux garçons sont d'origine Française, ils sont arrivés il y a déjà une dizaine d'année, leurs parents sont des chefs d'entreprises multinational et ils nagent en pleine richesse.

bottom of page